Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 octobre 2012

Ma rencontre avec Nath66, avec Nathalie (un fil, un rêve)

PA200282

Bonjour mes amies!!

Comme vous pouvez voir sur la photo, nous avons été accueilli par Nathalie et son mari du stand "un fil, un rêve!"

Vous pensez bien que nous avons bavardé un long moment avant de prendre quelques photos de son stand que je vous montre tout de suite

PA200285

les fils

PA200289

les charms....

PA200284

les bijoux (broches et pendentifs)

PA200288

des jolies cartes avec des épingles!

PA200290

magnifiques!!!

PA200287

et le couple le plus gentil du salon :o)! qui nous a bien conseillé pour nos achats avec gentillesse et dévouement!

Merci à vous deux!

PA200292

la photo: Nathalie un fil un rêve, Viviane et Nath66

et enfin voilà ma rencontre aussi avec Nath66 (venue de Perpignan en car pour ce salon)

J'ai fait la connaissance d'une charmante jeune fille (qui pourrait être ma fille lol) qui a fait le salon avec Viviane et moi dans la bonne humeur!

Vraiment nous avons passé un bon moment à ce salon

Une autre photo?

Allez!

PA200294

Nathalie, Vivianne et moi au milieu!! (pas terrible ma tête, un peu fatiguée à cause d'une dent lol)

Mais que du bonheur d'avoir rencontré des brodeuses!

Demain je vous montrerai mes achats et le cadeau que j'ai reçu de la part de Nath66

Et pour terminer la soirée, pas vraiment envie de rentrer à la maison, nous avons décidé Viviane et moi d'aller manger au restaurant

PA200296

KFC (le roi du poulet) lol et je te dis merci Viviane de m'avoir fait découvrir cet endroit très sympathique!

A demain pour mes achats

Publicité
Commentaires
A
bonsoir; en me promenant('aime) j'ai découvert votre photo et cela m'a fait plaisir; j'aime voir les gens avec lesquels je bavarde; bonne soirée
Répondre
L
Oh! mais tu es passée avant moi car ma fille a craqué sur ses jolies chouettes pendentifs et elle a pris la première en haut à gauche et la troisième en bas en partant de la gauche ! <br /> <br /> Ces épingles... quelles merveilles ! j'ai craqué moi aussi ainsi que sur les charm's !<br /> <br /> Et quel plaisir de discuter avec ce couple si sympathique !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une très belle journée pleine d'amitié et un salon magnifique vite montre nous tes achats bonne soirée bisous
Répondre
M
c'est peut-étre bien ces nouveaux blogs, mais ce n'est plus si convivial, je le vois avec d'autres aussi: plus de réponses et tt ce qu'on pouvait partager entre copinautes, mais ce n'est que mon moint de vue: cordialement : MARIE.
Répondre
C
Une bien belle journée pour toi Nadine.<br /> <br /> Que de merveilleuses choses, de quoi craquer et de faire chauffer la CB.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité