Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 octobre 2012

le diaporama des finitions du sal de Noël de Carmela est prêt!

Juste pour vous dire que j'ai commencé le diaporama des FINITIONS du sal Surprise de Carmela et je mettrai vos photos au fur et à mesure  dès réception de celles-ci! (voir colonne de gauche dans le blog)

Merci encore à Carmela pour cette jolie grille et merci à celles qui  ont suivi ce sal avec moi (je dois dire que sur 82 participantes je n'aurai pas le nombre correspondant de photos et c'est dommage ;o(

je remercie vivement celles qui envoient régulièrement les photos et qui respecte la personne qui mène un sal car (vous le savez cela demande du temps pour réceptionner tous vos mails)

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité