Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 juin 2012

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi!

OUI, merci à toutes les filles qui ont voté et qui voteront pour moi: en effet on ne peut voter qu'une fois!

Alors n'hésitez pas à le dire autour de vous

je vous remercie à toutes

Il y a c'est vrai de biens jolies finitions (j'aime beaucoup la boite , la trousse de brodeuse etc...)

Que la meilleure gagne et bonne chance à toutes celles qui participent avec moi au concours de Ladyfée!

 

Publicité
Commentaires
N
Je croise les doigts, et j'espère que tu gagneras, ton sac est une petite merveille.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
euhhh j'ai dû rater kelke chose on vote où ???? loll
Répondre
N
a voté ,tout à l'heure rien ne marchait mais j'ai persévéré et c'est fait ,ton sac est un petit bijou c'est une splendeur bravo ,pour l'instant largement en tête bisous
Répondre
N
impossible de voter,je recommencerais demain bisous
Répondre
G
cela fonctionne,un très violent orage a joué les perturbateurs!!!!<br /> <br /> j'ai voté!!!<br /> <br /> trop de jolies choses!<br /> <br /> bravo Nadine!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité