Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 mars 2012

vide poche à volant plissé de Dame Valiste!

P3140053

Bonjour mes amies!

Vous attendiez avec impatience la finition de ce sal et bien voilà! j'ai réalisé un vide poches pour les brodeuses avec le tuto du vide poches à volant plissé de Dame valiste

P3140051

tout d'abord j'ai formé les plis au fer suivant les mesures indiquées...

P3140052

J'ai posé tout autour du pochon

P3140054

la doublure...

P3140056

j'ai rajouté un bouton en nacre et quelques charms!!

Puis comme mon envie de créer est revenue, j'ai fait ces deux petits coussinets superposés pour une amie

P3140046

des restes de tissus...

P3140049

et l'ouvrage terminé un petit coussinet rempli de lavande sur un autre coussin un peu plus gros, une déco, un ruban et le tour est joué

Bonne journée ensoleillée et estivale à toutes!!

Publicité
Commentaires
N
ha ouiiii c'est toi qui a fait cette jolie pochette!!!<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Vraiment magnifique ton vide poche !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Waouh! Trop beau j'adore! Tu es vraiment très douée en couture.
Répondre
P
wouah !! j'adore , tout de gris vétu ,trop beau ce vide poche ; les coussinets sont mimis . bisous
Répondre
T
Ah oui moi j'avais hâte et je suis époustouflée il est superbe ! Pas trop dur à travailler ce tissu brillant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et un super kdo pour ton amie, elle doit être contente !?
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité