Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 février 2012

3ème et dernière partie du sal

Oh_un_regime

Bonjour!

Nous y sommes! C'est la dernière partie du sal que j'ai mené avec vous toutes!

merci encore aux 60 participantes!! merci à toutes celles qui ont envoyé les photos

j'espère qu'au final j'aurai 60 photos, ce serait ma récompense, car vous le savez, organiser un sal demande plusieurs heures devant un ordinateur! ce serait ma récompense et je mettrai toutes les photos finales dans le diaporama

Je vous montre aujourd'hui quelques broderies reçues dans la semaine

Ninounette___2_a___2_

ninounette 2ème partie

Ninounette___2_a___1_

les petits détails

 

St_phanie2

Stéphanie 2ème étape

et la première étape de Virginie

Virginie_1

Je vous souhaite une bonne journée et bonne petites croix!

Avez-vous une idée de la réalisation de cet ouvrage: un pinkeep, un coussinet?

Armelle Cécilebz chalet en suede Chantal 73 Fée gourmande Françoise Lolotte Mara Mimi 67 Nadine03 Nicole C Nicole(nicole pique et brode) passion broderie Patchounette Patricia 'l'atelier de Moumoune' Stéphanie Virginie Nadinedu09 1 Titilaeti Dine51 evanina Ninounette a (2)

les debuts des photos


Publicité
Commentaires
3
contente que ce ne soit qu'un hématome car j'ai bien cru que c'était une belle entorse, encore des granules d'arnica plusieurs fois par jour
Répondre
N
Il faut vraiment que je pense à t'envoyer la photo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette adorable grille est terminée, elle est sur mon blog! tu peux la récupérer! Merci à toi...je reprends contact dès qu'elle sera finitionnée! Bonne semaine!
Répondre
F
fini pour moi pour la photo est-ce que tu l'as prise sur mon blog ou tu veux que je te l'envoie par mail ? (car je ne la vois pas dans l'article) ! bisettes
Répondre
M
Bonjour,merci pour la fin de la grille.Je la termine vite car la semaine prochaine je me fais opérer de la cataracte,les deux yeux à une semaine d'écart.Pour la photo j'ai honte mais j'ai perdu ton adresse email,pourrai tu me la redonnée.Bisous Mara
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité