Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 février 2012

Mes avancées des 3 sals


Photo0917

la douceur et la pureté de cette rose de Noël pour commencer ce mercredi!

Bonjour les copinautes!!

Dimanche j'ai bien avancé la broderie du sal organisé par Marie Amélie "Pas un jour sans point" grille de Tralala

P2170008

comme le "r" dans jour ressemblait à un "p" j'ai modifié un peu

P2210016

il reste un peu de frise à terminer, des abeilles, la maison et les moutons!

 Puis je me suis inscrite au sal chez Carmela, sal riquiqui qui a commencé le 19 février

et voilà le début

P2210017

Une dentelle dans le coloris noir (mon côté romantique resurgit :o)!

Quant au sal des macarons, j'ai pris vraiment du retard....

P2210018

j'ai la 2ème et 3ème partie à rattraper!

je vous dis à demain pour des cartes Saint Valentin!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des petits trèsors de broderies.<br /> <br /> méga bise et toute mon admiration
Répondre
P
Toi aussi tu avances bien, bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
N
Très beaux ces trois sal,tu ne dois pas t'ennuyer dans la journée, j'espère que tu trouves le temps de souffler un peu.<br /> <br /> j'aime beaucoup les fils dégradés que tu as choisi pour les deux premiers sal.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est quoi cette couleur pour le premier SAL ? c'est très joli ! tu m'as l'air encore très occupée ! bonnes petites croix pour la suite ! bisou
Répondre
P
super joli le fil dégradé que tu utilise pour le 1 er sal ; le riquiqui rend bien en noir je ne l'ai pas encore commencé mais je pense le faire en rouge . aujourd'hui j'ai terminé la 2 ème étape des macarons de Janick . j'ai passé beaucoup de temps à balader sur hellocoton ... du temps perdu pour les p'tits croix .demain repos , à vendredi , bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité