Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 février 2012

un pull taille 2 ans pour une petite fille:

Documents2

Bonjour mes amies

je devais vous montrer les photos du  sal mais j'ai eu quelques problèmes (elles sont floues.??)

Donc aujourd'hui c'est tricot

Il s'agit d'un modèle de Bergère de France pour petite fille en taille 2ans

les détails

P2200024

3 petits boutons en forme de pomme...

P2200027

2 poches de chaque côté...

P2200025

un chien....

P2200026

une chienne très coquette!!!

et le pull terminé qui j'espère plaira à la petite fille

P2200022

A demain pour la suite du sal!

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, il est magnifique ce tricot.<br /> <br /> Magique, superbe, magnifique, sublime, extraordinaire, trop trop beau.<br /> <br /> Vous êtes une artiste, une fée du tricot.<br /> <br /> méga bises
Répondre
H
oh! c'est trop chou! tu es une artiste<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
N
j'adore, ils font le même en taille adulte ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ohhh super ton petit pull ... zutt trop petit pour ma fille mdrrrr j'suis sûre que la destinataire va être super contente <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ce petit pull. bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité