Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 janvier 2012

Martine et Angela!!!

Bonsoir Martine et Angela!

 

est-ce que je peux le faire avec martine?
angela

si les inscriptions ne sont pas closes j'aimerais participer à cette échange de carte postale pour la saint valentin, je n'ai pas de blog mon mail : lama36@orange.fr

 

Voilà les deux commentaires pour s'inscrire à l'échange saint Valentin Angela a choisi Martine comme binome et c'est super j'ai formé mes "duos"

 je dis à Martine  qu'elle peut communiquer son adresse à Angela (adresse mail: lama36@orange.fr pour échanger  vos adresses!

 La liste définitive

Nicole et Mimimoun

Christine et moi

Lilie et Moi

Mohican et MartineG

Angéla et Martine

 

Publicité
Commentaires
C
suis d'accord avec les suggestion que tu m'a faite tout à l'heure...je rajouterai quelquechose aves la carte promis ! ...mis tu as déjà tellement de choses !!... bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité