Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 janvier 2012

bientôt un sal de broderie...

 

Oh_un_regime

 

Bonjour mes amies

Je vous propose de faire ce sal à partir du 30 janvier avec un objectif tous les 15 jours afin de vous laisser du temps pour broder (3 objectifs en tout) Il suffira seulement de m'envoyer les photos de vos étapes  que je mettrai comme d'habitude sur le blog et la photo finale!

C'est la 3ème fois que je choisis un modèle de Carmela qui a eu la gentillesse de me préparer la grille en 3 parties Merci beaucoup Carmela!

Tout d'abord il y a eu le sal  "Cuisine Bonheur" et le sal de "Noël";  j'attends encore vos photos de Noël pour le diaporama

un aperçu des finitions

Photo0547 finitioin a Christine (les petites croix de) (1) finitioin a Christine (les petites croix de) (2) finition Mamie Chantal finition nicole(nicole pique et brode) patère de noel Valérieb -titival finition Patchounette finition tambourduchas finition Dominique finition Sybille finition de Cécile Finition Nicole C finition Véronique DSCF0875 DSCF0876 

J'espère que vous serez aussi nombreuses pour broder avec moi la magnifique grille de Carmela

"Oh un régime" dont la première partie commencera  le lundi 30 janvier!

Publicité
Commentaires
B
je suis les copines : trop mimi ce sal !!!
Répondre
M
Bonjour! je voudrais m'inscrire à ce sal, il est magnifique<br /> <br /> je voudrais en faire un petit tableau pour ma cuisine
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je suis partante pour ce sal si c est encore possible !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle bonne idée, je suis partante<br /> <br /> et j'en ferai un coussinet à pendre dans ma cuisine (pour éviter les envies !!!!)<br /> <br /> biz <br /> <br /> marie pierre
Répondre
P
je suis partante pour te suivre une nouvelle fois . elle est très jolie cette grille . bisous @ +
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité