Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 janvier 2012

une pause gourmande!

 

Photo0907

Bonjour mes amies

Juste une pause gourmande avec l'atelier cuisine que j'ai reçu en cadeau pour noël! Un coffret contenant un livre et des moules de différentes tailles pour faire les chaussons!

et j'ai eu envie d'essayer de faire des chaussons aux pommes...

Photo0874

avant la cuisson...

Photo0875

après la cuisson

Photo0876

Humm! l'odeur embaume la cuisine, mais je ne fais que les regarder :o)

Bonne journée à toutes et à tous et je remercie toutes les personnes qui viennent se promener sur mon blog: elles sont nombreuses puisque j'ai dépassé les 60 000 visiteurs
Que du bonheur!!

A demain pour vous parler de l'échange cartes Saint Valentin et l'inscription se fera sous l'article de demain

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui ils sont bien réussis ! Mi février je vais à une réunion Tupperware, je pensais justement m'acheter leur moule à chaussons :)
Répondre
P
franchement , ils ouvrent mon appétit
Répondre
M
je suis sûre qu'il n'en reste plus!!!! bisous
Répondre
C
J'ai aussi ce kit c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Rhooooo tu me fais salivez là !!<br /> <br /> J'adore tout ce qui est croissanterie et tes chaussons aux pommes sont ma foi bien appétissants !!<br /> <br /> Bonne après midi Nadine, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité