Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 décembre 2011

échange de cartes de Noël: les photos!

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vais vous montrer les cartes des échanges de Noël!

Echange organisé par Chipie95320

Tout d'abord celle de mon amie Nicole (qui n'a pas de blog) elle a fait l'échange avec le blog maison-du-bonheur! (échange organisé par Chipie95320)

102_0445

une magnifique carte brodée avec raffinement par Nicole

quant à moi j'ai brodé une carte pour Chantal l'organisatrice de cet échange qui était aussi ma binome

70433904_p 

 elle a reçu une des 3 cartes mais je ne me souviens plus laquelle? :o)

 et j'ai reçu de sa part une magnifique carte

Photo0744

Très joli ce père noël!

 

 Un autre échange était proposé par le blog babioles et fanfreluches

 

j'ai reçu de la part de virginie(du blog ambre1205) ma binome une carte de noël, deux recettes de sa région et un sapin à suspendre!

 Photo0743

j'ai envoyé à Virginie une carte brodée (voir ci-dessus) et quelques rubans

Merci pour cet échange qui s'est très bien passé

Demain vous verrez pour quel tissu j'ai encore craqué :o) et de nouvelles boules de noël pour décorer ma maison et une pochette cadeau

Allez un petit aperçu

Photo0734

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très bel échange, bizzzz
Répondre
N
C'était mon premier échange de carte et j'ai adoré.<br /> bises
Répondre
M
magnifiques toutes ces cartes de noel<br /> bravo à vous les filles <br /> bisous bisous
Répondre
V
toujours aussi beau !!! bravo Nadine!!! bisous ma douce belle journée vanille11
Répondre
P
Bravo pour tous ces échanges, c'est toujours un plaisir de partager.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité