Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 juillet 2011

4ème et dernière partie du jeu-devinette

Desktop2

Bonjour!!!

Et voilà la dernière photo du jeu!

J'espère que vous trouverez la bonne réponse et il y aura bien sûr un tirage au sort parmi les gagnantes!

je vous donnerai le nom de la gagnante mardi 2 août!

A partir d'aujourd'hui je serai moins présente sur mon blog , il prend un rythme de vacances car je veux profiter un peu plus de ma famille, faire davantage de créations avec des nouveaux tissus , et préparer bien sûr mon exposition qui sera plus tôt que prévu!

je viendrai voir vos blogs et je répondrai à tous vos messages car je serai là :o) et je ferai quelques articles pour vous montrer  des broderies commencées et quelques ouvrages!

 

je vous souhaite un très bon week-end qui j'espère sera ensoleillé pour toutes!

A mardi!!

 

Publicité
Commentaires
D
j'arrive encore trop tard...mais pas grave ma belle car je n'avais absoluement pas trouvé...week end beau et chaud ici.. gros bisousss
Répondre
C
...en disant que "je donne ma langue au chat", je ne pensais pas être aussi proche de la réponse ! mdr !!!! tu as dû bien rigoler j'suis sure ! gros bisous
Répondre
S
Je n'ai aucune idée, mais vraiment aucune idée, je vais donc dire un bateau ?<br /> Bisous
Répondre
L
Peut être une fleur. Une tulipe, pour un anniversaire, c'est gentil les fleurs lili
Répondre
G
je pense à une mouette...!!! on ne rit pas s'il vous plait!!!!<br /> je fais également une pause, trop de soucis en ce moment, plus d'envies, je m'en vais pour un long moment, je te téléphone dès que possible<br /> je t'embrasse affectueusement.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité