Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juillet 2011

la broderie de la trousse de brodeuse

DSCF6105

Bonjour mes amies!

Après avoir encore une fois "trafiqué" mon APN, il remarche mais pour combien de temps?? Je ne sais....
Voilà la broderie terminée

DSCF6107

les modèles du mannequin et des boutons et le mètre-ruban viennent du livre Blanc d'Agnès Delage-Clavet et Anne Sohier-Fournel

DSCF6109

écriture "fisl à gogo" de l'alphabet des petits soleils d'or

DSCF6108

"Aiguilles"

et le tissu assorti au fil

DSCF6110

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à la terminer!

il faut monter le pique-aiguilles les pochettes et le biais!!! A suivre....

 

Publicité
Commentaires
G
je suis en retard dans mes coms, chez toi c'est l'apn et chez moi mr ordi ou plus tôt le clavier, impossible d'écrire et ce matin comme par miracle tout fonctionne!!!!<br /> bisous
Répondre
V
rohhh!! qu'elle va etre belle ta trousse de brodeuse......ce tissu me rappele un petit quelque chose.......bisous belle soirée vanille11
Répondre
M
ta broderie est très jolie, ton ouvrage va être superbe !!<br /> bisous <br /> mLaure
Répondre
N
coucou, Je vais croiser les doigts pour que ton APN<br /> ne fasse pas un nouveau caprice afin de pouvoir découvrir l'ouvrage terminé, le début étant très prometteur !!<br /> bisous
Répondre
D
cela promet d'être bien joli tout ça, gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité