Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mai 2011

vos débuts de sacs à tarte rond...

sac_a_tarte_rond_Patricia

Patricia

sac_Armelle_3__2_

Armelle

sac_Mamylor_1_bis__2_

Mamylor

Sal_sac___tarte_rond_Myl_ne

Mylène

sac___tarte__Mirou

Mirou

De très jolis tissus qui vont faire des sacs magnifiques! Bravo à toutes!

Je vous annonce qu'un sal broderie commencera mardi prochain avec une belle grille que Carmela a préparée pour moi en 4 parties et elle nous souhaite un bon sal! je vous montrerai ledébut de la grille mardi pour les inscriptions!!

Bonne journée à toutes, quant à moi je vais aller me promener et profiter un peu de ce magnifique soleil!

A demain pour d'autres ouvrages et ma broderie du sal "shopping de brodeuse" terminée

Publicité
Commentaires
M
wahooo les jolies versions!!!! hum les petites cerises sont à croquer, mais je les aime tous!!! quel succès Nadine!! un gros bisou ma belle
Répondre
N
Des tissus très différents, des goûts très diversifiés, de très beaux débuts.<br /> <br /> bises
Répondre
V
bravo mesdames,de jolis choix de tissus<br /> bises
Répondre
S
Tous différents et tous superbes sûrement !<br /> Bisous
Répondre
M
dis moi Nadinequiadusucces il est difficile ton sal broderie ? il faut bcp de matériel (de bons yeux, un tissu particulier)<br /> <br /> allez bisous à tout bientôt<br /> ML
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité