Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 mai 2011

Mon cake a été selectionné (n°4) pour le vote final

4  Nadine

DSCF5758_cake_nadine

 

Le cake aux tomates confites a été selectionné pour un vote final Dépêchez vous de voter pour moi si vous le voulez :o)

Votez ICI jusqu'au 23 mai

Si vous voulez vous pouvez faire passer cette annonce sur vos blogs respectifs merci d'avance

C'est pour moi une bonne semaine qui commence avec le sal avec vous , les cadeaux et aujourd'hui cette sélection Que du bonheur sur la blogosphère:o)

 

Publicité
Commentaires
G
Voté pour ton cake maman ;)<br /> Il me tarde l'été pour avoir l'occasion d'en goûter !
Répondre
S
J'y vais ! il est très beau et sûrement très bon !<br /> Bisous
Répondre
C
j'ai voté aussi par le biais de Betty ! bonne chance !
Répondre
M
je suis très contente car je vois que mon vote t'a fait grimper au 1er rang!!!bravo - dommage qu'on ne puisse pas gouter un tout petit peu tous ces cakes qui doivent être aussi très bons!!
Répondre
P
voila j'ai voté avec plaisir.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité