Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 avril 2011

un nouveau panier à oeufs!!

DSCF5644

 

Bonjour et bon mercredi

Non! Non! Vous ne rêvez pas il y a bien 2 paniers!!

J'ai trouvé vraiment amusant d'en faire un autre et je vous le montre:

DSCF5643

 

Toujours la petite poule de chez Casa et du lin, plus une chute de tissu pour la doublure....

DSCF5646

j'ai simplement changé la dentelle pour qu'il soit un peu différent du premier!

DSCF5644

Vous aimez lequel?? juste pour un avis!

Demain je vous parlerai un peu de la valisette et du sal broderie 2ème objectif de "shopping de brodeuse"



Publicité
Commentaires
C
ils sont bien jolis tout les 2 tes sacs pour aller rammasser les oeufs en chocolat, <br /> bravo.<br /> bonne journée bisous
Répondre
P
merci Nadine pour le lien vers ce tuto , hier j'en ai fais 4 , je me suis régalé , bonne fin d'après- midi ; bisous
Répondre
A
Comme ils sont beaux !!!<br /> Je les adore tous les deux.<br /> Ils ont de bien jolies anses.<br /> Félicitations !<br /> Je n'ai pas de casa près de chez moi, voilà pourquoi je mets simplement une toute petite poulette.<br /> Gros bisous ma chère Nadine et belle journée.
Répondre
V
kikou!moi je les trouve beau tous les deux!!!avec une très légére préférence pour le second....bisous vanille11
Répondre
N
Je n'ai aucune préférence les deux sont très beaux.<br /> J'imagine qu'il va y avoir un embouteillage de cloches dans le ciel au-dessus de ton jardin pour Pâques.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité