Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 décembre 2010

un marque-page et deux cartes brodées!

DSCF4911

Bonjour les amies!

Avec tous ces événements j'avais oublié de vous montrer le calendrier du mois de décembre

Je reviens aux choses sérieuses en vous montrant mes nouvelles broderies!!


un marque-page brodé pour peut-être un livre de cuisine?

DSCF4912


2 cartes pour une amie qui veut envoyer les voeux brodés (c'est une bonne idée!)

DSCF4932

Demain je vous montrerai la belle carte d'Armelle ainsi que le coeur qu'elle m'a offert en cadeau!!

Que du Bonheur l'Amitié!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> Sage décision, consacres toi à ton art et laisses<br /> les personnes de peu d'intérêt dans leur coin.<br /> Il faut toujours savoir ce montrer plus intelligente que les autres, et c'est ce que tu fais, tant pis pour elles et tant mieux pour nous.<br /> bisous. <br /> <br /> Les cartes sont trop belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore de bien belles broderies, on ne s'en lasse pas !<br /> Bisous
Répondre
V
magnifiques tes broderies comme toujours bravo ma belle!! gros bisous vanille11
Répondre
M
j'aime beaucoup le marque page, du plus bel effet dans un livre de cuisine<br /> bonne soirée
Répondre
G
Tu as raison, laisse parler ces langues jalouses qui n'ont rien d'autre à faire et continue à nous montrer tes beaux ouvrages, bonne continuation bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité