Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 novembre 2010

2 sacs à tarte, un sac à nouer, un photophore et une souris

DSCF4837

2 sacs à tarte...

DSCF4838

Toujours mon virus pour les sacs à nouer!! et aussi une petite pochette tulipe...




Et voilà que Minnie la p'tite souris revient avec ses habits de fête pour Noël!!


DSCF4839

Je m'amuse beaucoup à créer pour ces marchés car mon but n'est pas de faire" fortune", mais quand je vois les personnes sourirent en venant voir mon stand, alors pour moi c'est que du Bonheur!
Au revoir!! gardez bien mon blog je vous le confie mes amies!! ( peut-être mon retour se fera avant le marché du 3 ou bien la semaine du 6 décembre quand internet sera rétabli!!!!) Mais je peux vous dire que pendant ce temps je vais continuer mes ouvrages

Publicité
Commentaires
V
wouaw mimi la petite souris a revêtu ses habits de fête!! bravo bisous ma belle! vanille11
Répondre
V
coucou<br /> encore de magnifiques realisations,je pense bien a toi et espere que tu vas vite pouvoir nous revenir<br /> bisous
Répondre
C
De véritables merveilles.<br /> bises
Répondre
A
C'est magnifique ,je te souhaite un très bon marché ,je garde ton blog ne t'inquiète pas ma petite Nadine ,bon w end gros bisousssssssssssss!
Répondre
F
je croise les doigts pour toi!! très belles ventes. Belle journée. Bisou blanc de moi.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité