Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 novembre 2010

2 petits paniers à nouer et des photophores pour noël!

DSCF4831

Bonjour

Avec les tissus dorés j'ai réalisé deux petits paniers à nouer et quelques pochettes tulipe qui serviront de photophore!

DSCF4830

les réalisations en cours

DSCF4831

les paniers côté extérieur....

DSCF4832

les doublures

DSCF4833

un des photophores

DSCF4834

la petite déco cousue :  un sapin doré!

je vous montre le photophore allumé

DSCF4836

une jolie décoration de table pour ces fêtes!!!

Je reviendrai demain vous montrer les sacs à tarte que je n'ai pas encore terminés et d'autres petites créations!

Bon jeudi à toutes et à tous !!

(à tous??? à ce propos je réponds à un commentaire spécial qui me demandait pourquoi à tous?? Et bien:  parce que les" hommes de ma vie"  (rires!!) viennent voir mon blog c'est tout .....

Publicité
Commentaires
D
tres tres jolis!!!!j'aime beaucoup...gros bisous
Répondre
V
ah làlà!!!!qu'ils sont beaux tes petits sacs noués tous dorés!!j'adore!bravo !et bravo!bisous vanille11
Répondre
N
Bonsoir Nadine,<br /> <br /> Du blanc, du doré, tout cela nous rappelle que noël approche !!!! <br /> Très belles réalisations. Comme d'habitude !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est tres joli,bravo a toi<br /> bisous<br /> ps:tu as recue mon mail?
Répondre
C
C'est vraiment sublime. J'adore....<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité