Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 novembre 2010

Et le week-end sera???

DSCF4809

Bonjour mes amies!!

Et le week-end sera?? Productif!!!

En effet  j'ai taillé des valisettes, des sacs à nouer, des pochettes, un pochon romantique et aussi une petite broderie pour un sac à dents de lait... Je vous laisse regarder en images!


DSCF4807

le pochon romantique

DSCF4808

le sac à nouer et une pochette

DSCF4809

3 valisettes dont une pour Vanille09

DSCF4810

et  cette petite broderie (grille qui vient du blog de missT) Elle est mimi vous ne trouvez-pas??


Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end!!

Je vous fais une petite annonce : la semaine prochaine je ne pourrai (peut-être) pas venir sur mon blog, ni répondre à vos commentaires, ni visiter vos blogs (mais je viendrai lire vos commentaires tous les soirs...)

Nous avons un GROS problème sur notre ligne et toute cette semaine aucun technicien n'a réussi à le solutionner : conclusion on refait la ligne téléphonique!! je vous prie donc de m'excuser si je ne suis pas présente. Je vais donc essayer de poster un peu en avance mes ouvrages pour que chaque jour vous me retrouviez..... Je vous confie donc mon blog et à très vite j'espère!!!!!! et en plus canalblog ne marche pas correctement?????

Publicité
Commentaires
M
ha ces problèmes de connection, j'en ai souffert aussi toute une semaine<br /> à bientôt<br /> prends ton mal en patience
Répondre
C
Je vois des petites merveilles en préparation.<br /> bises
Répondre
G
il est arrivé!!!!!!!<br /> quelle joie en ouvrant mon paquet, je suis très gâtée, car pour moi c'est noël avant l'heure!!!je suis ravie, elle est ma gni fi que, telle que je l'espérais, un immense MERCI Nadine, j'adore la toile de jouy dans ces tons de gris, remarque je l'aime je crois dans presque toutes les couleurs, mon atelier est tapissé de cette toile en tissu rouge et blanc!!!!ma petite Nadine je vais te souhaiter une bonne journée, et je crois qu'il va falloir que nous prenions notre mal en patience avant de te lire à nouveau!!!<br /> j'ai comme l'impression que tu vas en profiter pour nous concocter encore de jolies choses!!!<br /> gros bisous et 1000000000 fois MERCI
Répondre
V
coucou nadine<br /> tu vas encore nous faire de petites merveilles<br /> bon courage pour la ligne de tel,ca arrive tres souvent<br /> a tres tres vite<br /> bisous
Répondre
A
Bon courage et à bientôt,jolie ta broderie ,bon w end bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité