Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 octobre 2010

2 valisettes de plus!!

DSCF4488

Bonjour!

Vous vous souvenez de ces deux valisettes?? et bien aujourd'hui je vous montre les 2 autres qui "encombrent" ma maison (rires) pas pour longtemps je crois car vu leur succès!!

DSCF4489

la grise et la beige aux fleurs roses

valisette_aux_roses_3

la valisette aux roses...

DSCF4495

la poche

DSCF4496

le bouton en forme de coeur

DSCF4497

la rose sur les anses!

valisette_toile_de_jouy_3

la valisette en toile de jouy grise

DSCF4492

la poche avec cette dentelle noire que j'aime beaucoup (j'espère en trouver d'autre demain sur le marché)


DSCF4491

le bouton qui orne les coins (j'attache beaucoup d'importance à ce détail qui finit la vallisette!

C'est tout pour aujourd'hui!

Demain je rencontre Clo09 au marché de Foix je vais enfin faire sa connaissance et j'aurai aussi le plaisir d'être avec elle sur les deux marchés de Noël! (A suivre.......)

Publicité
Commentaires
F
je craque, pour la dernière, j'aime beaucoup le tissu. Belle promenade sur le marché....il fait très beau, profite bien. Bizzz de moi.
Répondre
D
De superbes valisettes, les tissus, tout est beau<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
trop jolies ces valisettes,mais si elles t'encombrent ,je suis preneuse ,lol !!!!!
Répondre
G
trop trop belles!!<br /> j'ai un gros faible pour la toile de jouy!<br /> j'adore ce tissu depuis toujours!<br /> mon atelier est entièrement tapissé en toile de Jouy rouge et blanc, j'adore!<br /> en tous les cas, je vois que ta production ne faiblit pas!<br /> gros bisous
Répondre
M
Encore de jolies valisettes....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité