Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 octobre 2010

Ma petite collection de dés!

DSCF4463

Bonjour!

Une amie m'a offert un joli dé d' Alsace et je viens vous le montrer!

Il s'agit du dé de Riquewihr, il est magnifique et vient s'ajouter à ma collection : à ce jour 72 dés!!

DSCF4465


les cigognes....

DSCF4466

la petite Alsacienne!

je  vous montre les vitrines dans lesquelles je les range

DSCF4471


Quand je regarde toute ma collection je suis contente car je sais que chaque dé est un cadeau d'amitié qui me touche beaucoup merci encore!!

les vitrines de plus près :

DSCF4470


et


DSCF4469


Bon dimanche ensoleillé (j'espère) comme chez nous....

Publicité
Commentaires
K
Coucou Nadine,<br /> Voila une belle collection !! <br /> Mais as-tu des dés du Doubs ??<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
C
Une superbe collection ! J'avais découvert celle de Margilau la semaine dernière..voici la tienne...de quoi me donner envie d'en démarrer une ...
Répondre
G
c'est une jolie collection qui évolue avec l'amitié!<br /> très bonne semaine et gros bisous
Répondre
D
et 73 avec celui qui part demain...lol...depuis que je traine hein...il arrive avec boutons et dentelles...gros bisous ma belle..ici le dimanche a été chaud et moyennement beau..mais ce soir c'est pluie et gros vent...
Répondre
V
ils sont splendides tes dés dans ces vitrines!!!bisous ma belle vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité