Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 octobre 2010

une petite info

Bonjour à toutes et à tous!

Par ce petit post  je réponds à Clo09 l' Ariègeoise  à qui  je ne peux plus répondre par mails et que je ne comprends pas pourquoi elle ne reçoit plus rien????

Mes achats du vendredi me permettront de finir mes "petites grillettes" et je dois vous dire aussi que je serai moins présente sur mon blog les prochains jours, car  je dois broder  et créer pour deux marchés de Noël et peut-être une expo en plus......

Je vous souhaite un bon samedi (peut-être dans la rue pour certaines qui comme moi ne veulent pas la retraite à 67 ans?)
et je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
F
très bon Dimanche à toi. Bisou de moi.et, travail bien..
Répondre
A
Bon travail alors!!!Gros bisous, à bientôt!
Répondre
V
bonnes broderies et à bientôt!! bisous vanille11!<br /> Ménage toi quand même.....n'en fait pas trop!!
Répondre
C
Coucou Nadine, ce n'est pas bien grave, je t'ai contacté via ta boîte mail directement et tu as toi aussi mon adresse pour me joindre, je te souhaite un bon week-end et travaille bien pour tes marchés de Noël, tu as un peu de temps pour celà !!! Ne t'inquiète pas ce sont les mystères d'Internet!!!...<br /> A trés bientôt par mail, <br /> Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
V
coucou<br /> bonnes realisations,moi c'etait au travail plutot que dans la rue lol<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité