Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 octobre 2010

Déjà le mois d'Octobre!

DSCF4459

Bonjour!!

C'est avec une photo du calendrier "Nous Deux" (que j'adore) que nous allons commencer la journée!

Cette photo représente " Le premier rendez-vous!!" en automne, sur un banc.... Quel romantisme!! Bon je vais essayer de ne plus rêver.............. et je vous montre ma petite -oui mais si petite broderie- que j'ai presque honte! : je n'ai pas beaucoup travaillé cette semaine et je vais vite
me reprendre en mains!!


DSCF4461

la violette de Toulouse

La semaine prochaine tous ces petits ouvrages seront "finitionnés" (promis)

Je vais aller faire mon marché et acheter du biais pour mes tabliers de bouteille (et oui vous avez deviné!)


Bon Vendredi à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine, je n'ai plus de tes nouvelles et je ne reçois plus ta notification de newletter n'arrive plus dans ma boîte mail ... que se passe-t'il ??? tu ne veux plus me répondre ??? Merci de me donner de tes nouvelles, j'ai de bonnes nouvelles pour toi pour les marchés de Noël comme tu me l'as demandé, à trés bientôt, douce soirée, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
V
bisous ma chére Nadine!!!bonne soirée !<br /> vanille11
Répondre
N
Bonsoir Nadine.<br /> <br /> Petite peut être, mais bien jolie !!!<br /> <br /> La nuance de couleur du fil du rhin utilisé pour la carte aperçue ce matin au bureau est : lie de vin.<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau un bon week end et une bonne soirée.<br /> <br /> Nicole
Répondre
D
hello mon cani cani...lol...petite mais jolie ta broderie......moi il me faut au moins trois jours pour faire ça...hihihi...gros bisous ma belle
Répondre
V
coucou<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> tu as du faire ton marché a cette heure ci<br /> allez courage pour tes realisations<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité