Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 septembre 2010

Bleu comme la mer, bleu comme cette broderie!

horizon_et_voilier

Bleu.... comme le ciel et la mer !!

(cet horizon est apaisant.... n'est-ce pas Dominga? difficile de trouver  ça chez nous (hi,hi,hi)

Bonjour à toutes et à tous !!

Je vous retrouve pour un début de semaine encore estival chez nous!

Hier nous avons eu une belle journée d'été à la plage....

mer__matin_a

plage_apr_s_midi_1

plage_aavant_le_d_part

Belle journée : pas de vent, une eau chaude .... le paradis!!



Bleu comme cette broderie (estivale comme vous pouvez le voir) j'ai l'impression d'avoir un peu de retard sur la saison (hi,hi,hi) mais il est vrai que je ne suis pas partie en vacances et je compte profiter des derniers jours de l'été!

DSCF4269

un modèle que mon amie Denise m'avait donné il y a longtemps et oui! je me décide enfin à le broder...

DSCF4270

l'espadrille est réalisée dans un fil Bleu

DSCF4271


DSCF4272


je vais faire deux espadrilles brodées et je le finitionnerai en sac pour une amie!

Cette semaine mes articles seront un peu différents car j'insiste sur les couleurs (vous verrez ....)


je vais terminer par la cité de Carcassonne que j'ai pu photographier depuis l'autoroute! bonne journée à toutes et à tous !!!


cit__Carcassone_2

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie cette petite broderie bleue... j'aime beaucoup le motif....<br /> La plage c'était où ?<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
D
j'espère que tu as passé un super bon moment à la mer..et que tu as bien profiter de l'horizon...lol...merci du clein d'oeil...donc tu vas nous parler de couleurs cette semaine...j'ai hâte de voir ce que tu veux dire...gros gros bisous ma belle et gentille nadine
Répondre
J
le bleu de la mer et les espadrilles ....Mmmmm de quoi nous ramener quelques semaines en arriéres en vacances!!!!bises vanille11
Répondre
S
C'est très joli, bravo<br /> amitiés
Répondre
M
là, Nadine, tu viens de me faire rêver!!! qu'est-ce que je serais bien au bord de la mer!! sinon ta petite brodere promet!! tu vas encore nous faire un sac d'enfer, je le sens!! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité