Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 septembre 2010

le sac à tongs terminé, des cadeaux de Dominique

pochon

le sac côté broderie...

Bonjour mes amies!

Je vous montre la broderie finitionnée : j'ai réalisé un petit pochon pour mettre les tongs pour aller à la plage!


dos_du_pochon

le dos du pochon

§§§§

Dominique du blog (déco  de table et bricolages de Minga) m'a offert quelques cadeaux :


paquet_dominga

le paquet encore fermé


cadeaux_dominga

le paquet ouvert : il y a des caramels, des galettes, un joli coeur brodé avec mon initiale, un dé de notre région et aussi des serviettes en papier.... Merci Dominique pour tous les cadeaux et pour ta visite chez moi!


coeur_N

le coeur brodé à la main par Dominique...

d__marmotte_68

le dé des Pyrénées  avec une marmotte! 68 dés à ce jour!

je vous souhaite un bon week-end aujourd'hui,  car demain je serai à la mer, et je reviendrai juste pour le feu d'artifice le soir même dans notre ville où il y aura 5 jours de fête !! (n'est-ce pas Dominique?  difficile aujourd'hui de traverser la ville hi,hi,hi)

A très bientôt....

Publicité
Commentaires
D
coucou ma tite nadine,enfin je reviens te voir..lol....cani? cani....lol...bizzzz
Répondre
A
Enfin réparé oufff<br /> Un petit coucou en passant bon w end bisous!
Répondre
N
encore de belles créations et tu as été gâté mais tu le mérites bien ma douce Nadine<br /> <br /> Douce nuit<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
S
Très mignon ce petit sac à tongs !<br /> De bons et beaux cadeaux dans un joli emballage !<br /> Bonne plage et bonne fête !<br /> Bisous
Répondre
V
splendides ton sac et tous ces cadeaux.....bisous vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité