Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 septembre 2010

une broderie estivale!

broderie_tongs_et_parasol

Bonjour

J'ai eu un coup de coeur pour cette broderie qui fait penser encore à l'été et qui va me servir pour faire un sac à tongs ...


Le modèle vient d'un nouveau livre " Il était un fil" que je trouve assez intéressant car il y a de nombreux ouvrages à réaliser, c'est un magazine trimestriel et c'est le numéro 2 (le prix est correct) et les explications sont claires!

livre_un_jour_un_fil

et j'ai choisi un modèle de ce livre!

tissu_ray_

le tissu rayé pour le réaliser et la suite demain....

j'ai eu le plaisir de recevoir chez moi dominique  (Dominga qui sur son blog parle si bien de l' Ariège!) Allez donc voir son petit séjour chez nous!!

Publicité
Commentaires
M
Jolis ton acidulés, ta broderie est chouette<br /> bon weekend<br /> Mlaure
Répondre
D
Ce sera un beau sac à tongs, les couleurs du tissu superbes<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité