Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 août 2010

les deux dernières valisettes!

valisete_Marie_Am_lie

Bonjour je vous montre les valisettes terminées! La beige à fleurs roses est pour Marie Amélie

les détails:


c_t__valisette_MA

le côté avec un bouton nacré rose en forme de coeur...

doublure_valiseter_MA

la doublure à petites fleurs...

poche_valisette_MA

la poche avec de la dentelle et un bouton en forme de coeur!


La rouge est pour Bénédicte (Vanille 11)

valisette_B_n_decite

les détails de cette valisette...

c_t__rouge_et_bouton

j'ai trouvé un bouton assorti à la couleur beige...

poche_rouge_et_dentelle

j'ai mis une dentelle assortie à celle du tissu et un bouton à carreaux...

doublure_rouge

une doublure rouge pour terminer l'ouvrage!

J'espère que ces valisettes plairont et je vous retrouve demain pour une nouvelle broderie estivale (surprise!!) et je vous annonce que cette après midi j'aurai la visite d'une copine du blog qui est en vacances chez nous, mais pour l'instant chuttt!

Publicité
Commentaires
L
bonsoir sur quel site peut on trouver le tuto de la valisette merci
Répondre
D
pour en avoir une,je peux dire que tes valisettes sont superbes...on en tombe vite amoureuses..lol...bizzzzz
Répondre
M
coucou Nadine, ça y est je ta tiens dans mes mains cette jolie valisette!!!! je suis trop contente elle est magnifique et si bien doublée, j'adore!!!!! je crois que je vais aussi choper ce virus là!! tu es un ange!!! merci aussi pour le dé, je viens de rentrer du boulot crevée, mais ça m'a détendu tes jolis cadeaux!!!!! MERCI MERCI. Je te fais d'énormes Bisous Nadine
Répondre
M
Bravo ma belle.........<br /> Ma préférée "le rouge"....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
toujours aussi belles bravo tu es vraiment douée!! bisous vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité