Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 août 2010

un autre dé pour ma collection et une valisette finie!

DSCF4217

Bonjour mes amies!

Suite à un échange de dés avec Dominique du blog Aiguille du Nord, j'ai reçu de sa part une magnifique carte de Belgique, deux ravissants chapeaux rose et bleu et des stickers et aussi un magnifique dé (67 dés en tout)

DSCF4218

la photo est un peu floue?

DSCF4219

une carte de Belgique

merci pour cet échange Dominique!

J'ai fini les 3 valisettes! et je vous montre celle que j'ai envoyée à Mélina la fille d'Armelle

valisette_M_lina

la valisette réalisée avec le tissu de Cathy, j'ai mis un galon, deux petites fleurs roses au coin de la poche  et  un bouton coeur


c_t__valisette_M


la valisette de côté...

poche_valisette_M

la poche de plus près...

doublure_valisette_M

l'intérieur de la valisette doublée!

Demain je vous montrerai les deux autres , je vous souhaite une bonne journée
!

Publicité
Commentaires
N
trop jolie ta valisette<br /> bisouxx
Répondre
V
que c'est beau !! quel talent!j'adore vraiment tout ce que tu réalise! bravo ma belle! bises vanille11
Répondre
A
Très heureuse que le dé te fasse plaisir!<br /> <br /> Toujours aussi émerveillée devant tes valisettes, trop trop trop beau !!!!Félicitations, gros bisous, bonne soirée<br /> Domi
Répondre
B
oh la la elle est trop jolie cette valisette !!! c'est un très beau cadeau elle doit être ravie Mélina, bravo Nadine tu as encore fait des merveilles avec les petits détails comme les boutons coeur... les tissus sont magnifiques!!!
Répondre
M
J'adore le sac !!! bonne journée !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité