Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 août 2010

un sac à sacs terminé

broderie_en_cours

Bonjour

Un torchon blanc et rouge, un galon aïda et les fils du Rhin coloris géranium et voilà un sac à sacs pour une amie!


torchon_rouge


le torchon


broderie_du_sac___sacs

la broderie terminée

sac___sacs_h_l_ne

le sac à sacs terminé

je vous montre un peu du prochain ouvrage en cours pour mon amie Hélène

lettre_P

la lettre P (vous avez sans doute compris qu'il s'agit d'un sac à ....?)

Bonne journée et à demain peut-être.... (hi,hi,hi)

Publicité
Commentaires
B
quel beau sac à sacs et la broderie est magnifique<br /> je trouve original d'avoir utiliser un torchon pour le faire bravo Nadine je te souhaite une belle et douce après midi<br /> bisous
Répondre
D
ce fil à broder est superbeeee je craqueee ou c'est que tu le prends??...je te fais un gros gros gros bisous...j'ai bien reçu et il est superbeeee!!! je ferai un post pour toi dans le week end...merci Merci MERCIII<br /> au fait..sac à Pain...ou sac à Patates...sac à pions...pour jouer au rumicub(idée de ma maman)...Bisousss
Répondre
V
toujours aussi jolies tes réalisations!!! bravo ma belle bises vanille11
Répondre
S
Superbe ce sac à sacs, j'aime beaucoup !<br /> Le prochain est peut-être un sac à pain ?<br /> Bisous
Répondre
N
de la finesse beaucoup de coup et super pratique. mais que demander de plussssssssssss à notre tite brodeuse émérite et adorable. Bravo Nadine<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité