Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 août 2010

encore des cadeaux....

cadeaux_Marie_Am_lie

J'ai reçu de la part de Marie Amélie du blog (broderie ma passion)un magnifique biscornu et un dé de Turckheim en Alsace!

d__de_Turckheim

le dé côté "Turckheim"

D__cigogne_d_Alsace

le dé côté "cigogne"

Ma collection augmente et avec celui offert par ma voisine Nathalie, j'en ai au total 65!!

d__de__la_costa_brava

la Costa Brava (la photo est un peu floue, excusez-moi!)

Merci beaucoup pour tous ces présents d'amitié je suis gâtée!

Publicité
Commentaires
V
je reconnais bien là Marie -Amélie et ses merveilles!! il est très beau ce biscornu! de même que le dé!!!!bisous ma belle!vanille11
Répondre
V
coucou<br /> voila de tres jolis presents<br /> mais tu le merites<br /> bisous
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces dés, ta collection augmente<br /> Amitié<br /> Sylvie
Répondre
A
Tu as encore de la place lol,c'est bien jolis bisous!
Répondre
C
De merveilleux cadeaux.<br /> biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité