Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 août 2010

toujours la réserve d'Orlu....(fin)

panneau_r_serve_d__Orlu

Bonjour

Voici la fin de notre randonnée de dimanche dernier...

la_descente_avant_l_orage


en redescendant nous nous sommes arrêtés pour voir le troupeau de vaches...

le_troupeau_de_vaches

magnifique troupeau!

la_vache_et_son_veau

la vache et son veau...

duel_de_vaches

duel de vaches (comme dans les Alpes françaises et le Valais en suisse!)

la_dent_d_Orlu_le_soir_avant_l_orage

et je terminerai avec la plus belle : la dent d'Orlu!!! mais quel dommage d'avoir était obligé de quitter ce paradis à cause de l'orage ... J'y reviendrai car c'est ma randonnée préférée!!!Vous voulez venir???

Demain  je vous montrerai une création pour laquelle j'ai rechuté : vous avez sans doute devinez de quoi il s'agit ???

un indice?

tissus_et_ouate_A

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire profiter d'une si belle balade !<br /> Un petit sac à nouer peut-être ?<br /> Bisous
Répondre
Q
tiens voilà une virée ariégeoise que je n'ai pas faite. Merci d'en parler. Et que çà me donne envie ces images ! mes chères Pyrénées me manquent déjà ! je vais remédier très vite à çà...<br /> bisous Nadine
Répondre
F
Oh, merci pour tes belles photos!!! Superbes les vaches aussi. Bonne semaine a toi. Bisou.
Répondre
D
j'apprécie cette balade et prévue des chaussures de marche...hihi..je suis curieuse de voir quel virus tu as attrapé...car je n'ai pas deviné...bisous
Répondre
B
quelles jolies photos, c'est une magnifique randonnée...et pour l'indice je pense avoir deviner ;)<br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> bises amicales
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité