Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juillet 2010

Dans quelques jours .......

gif_anime_anniversaire_11_gratuit

Bonjour

Dans quelques jours, mon blog soufflera la première bougie (Et oui, que le temps passe vite!)

Un an passé avec vous toutes: que du bonheur, des moments d'émotion, de joie, des rencontres inoubliables, des échanges entre nous et des commentaires très chaleureux de votre part

Merci du fond du coeur!!

Vous m'avez aidé à tenir durant toute une année et chaque jour j'avais envie de vous faire plaisir en vous montrant une nouvelle création. Oups! ce n'était pas toujours évident il y a eu des coups de fatigue mais  je suis restée grâce à vous toutes.

Lundi, pour vous récompenser il y aura un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés ce jour là, ainsi qu'un tirage au sort parmi les abonnés à la newsletter!!

Publicité
Commentaires
A
A lundi lol bisous!
Répondre
N
je te souhaite encore plein de belles choses a travers ton blogounet<br /> bisouxx
Répondre
N
bonjour Nadine,<br /> je n'ai découvert ton blog que récemment, et je suis devenue une fidèle visiteuse.<br /> <br /> j'adore ma petite visite matinale de ton blog, il m'apporte bonheur et bonne humeur.<br /> <br /> Chaque jour je découvre une merveille née de ton imagination et de l'habilité de tes doigts de fée.<br /> <br /> continue ainsi, ton blog est très sympathique il est à ton image, il est toi !!!<br /> <br /> bon anniversaire ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nicole
Répondre
M
coucou Nadine,<br /> contente de t'avoir rencontrée à travers le net!!<br /> bonne continuation dans tes créations, longue vie à ton blog, puisses tu t'éclater toujours autant, même si des fois ce n'est pas facile!! gros bisous
Répondre
S
Longue vie à ton blog, j'y viens toujours avec grand plaisir !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité