Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 juillet 2010

Pour l'anniversaire d' Armelle!!

carte_armelle

Bonjour mes amies!

Pour l'anniversaire  d' Armelle (le 25 juillet), j'ai réalisé des cadeaux brodés et comme elle les a reçus, je peux (enfin) vous les montrer!

En haut une carte brodée avec une rose, dessous deux coussins brodés!!

broderie_anniversaire

cette grille vient  du blog "les grilles de Liselotte" et je l'ai trouvée magnifique ...les fils sont de Delphine les fils du Rhin coloris Capucine



coussin_n_2

le coussin terminé

dos_du_coussin

le dos du coussin satiné

grille


ce modèle m'a plu et je l'ai brodé aussi

broderie_A

la broderie réalisé avec le fil "Violette de Toulouse" (toujours des fils du Rhin de Delphine)

coussin_A_Termin_

le coussin avec le "A" comme Armelle, terminé


2_f_ves

et deux fèves pour sa collection!!:

Bon vendredi!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli tout ça....<br /> Mais j'ai une préférence pour la première.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
De bien jolis cadeaux ! Et ces présents personnalisés sont tellement agréables à recevoi,<br /> on voit que la personne qui les offre a vraiment pensé à nous !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou<br /> me voila rentrer de vacances et prete a partir travailler<br /> tes cadeaux sont tres beaux et elle a du etre ravie<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Armelle est joliment gâtée dis donc ! Ce sont de très beaux cadeaux...
Répondre
C
tu fais toujours de belles choses ; j'aimeparticulièrement la première petite carte ! bien gatée dis donc ! bisosu
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité