Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 juin 2010

un sac à ....

rose_orang_e

Bonjour !!


Je reviens sur mon blog après un week-end passé avec Armelle!

je sais que vous êtes impatientes d'avoir des nouvelles de notre rencontre? Je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup d'émotion et de joie lorsqu' elle a frappé à ma porte! Ce n'était pas un rêve, Armelle était là devant moi....

Nous avons passé un bon week-end:  bavardage, échange de recettes  visite de musée (car le temps dimanche était pire qu'en Lorraine!

Tout au long de la semaine je reviendrai un peu sur tout ça mais aujourd'hui je vous montre les cadeaux reçus de mon amie:


Vous vous souvenez des  jumelles faites par Armelle??

jumelles




poup_e_Armelle

Une jumelle  est venue en Ariège!  Quelle belle surprise. Regardez comme elle est belle!

Je suis heureuse car il y a longtemps que j'avais envie d'une poupée fabriquée en linge de maison ! Merci Armelle!

J'ai eu aussi une corbeille remplie de douceurs de Lorraine: meringuettes, confiture, liqueur, limonade, madeleines à la mirabelle. Hum!!


panier_Armelle

Je vous montre le sac à tarte que je lui ai offert :

broderie_Tarte

la broderie

sac___tarte_A

le sac à tarte terminé (elle a bien aimé la couleur du tissu et la broderie couleur rose de Noël des fils du Rhin)

J'ai reçu d'autre cadeaux que je vous montrerai les prochains jours! je reviens sur le blog tout doucement car j'étais un peu en vacances grâce à ma copine du blog!

Publicité
Commentaires
B
mignon le sac à tarte on a envie de croquer le bouton.
Répondre
V
super cette rencontre!!j'espére que vous en avez bien profité!bisous vanille11
Répondre
N
coucou!<br /> J'ai pensé très fort à vous et j'ai un peu suivi vos pas...Demain chez moi rencontre avec 5 blogueuses Lorraine...Suis excitée comme une puce...lolll<br /> Tu viens bientôt voir Armelle en Lorraine?<br /> Bisousssssssssss et tendre pensées
Répondre
S
c'est bien je suis contente pour vous....<br /> bonne journée nadine!!!!
Répondre
V
coucou<br /> alors voila une super rencontre,je suis tres heureuse pour vous,vous vous etes fait de jolies cadeaux mais sa jumelle ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore,elle est magnifique<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité