Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mai 2010

Le sac terminé et la brassière aussi!!

anniversaire

Pour l'anniversaire de mon amie Marie le 20 mai, j'ai décidé de lui réaliser un sac pour la ville (elle adore les petits sacs de toutes sortes)

J'ai pris un peu du modèle que j'avais , j'ai changé un peu  et voilà le résultat:

DSCF3398

les fournitures

DSCF3399

la doublure


DSCF3400

le dessus du sac


DSCF3401

le sac terminé

DSCF3402DSCF3404
DSCF3406

les détails (les anses en bois, une rose et le voilà suspendu pour la photo)


J'espère qu'il lui plaira....Bon anniversaire Marie



Encore une? (vous allez dire!) Et oui! Une autre brassière pour ce petit bébé qui va bientôt arriver....

brassi_re_point_foug_re

la brassière au point fougère! je ne connaissais pas le nom de ce joli point! Et Armelle me l'a dit (car elle connait beaucoup de point de tricot et de crochet) Merci Armelle!!

Bonne journée à toutes mes amies!!!

Publicité
Commentaires
K
super joli tes créations bravo à toi et ton beau blog et bonne soirée
Répondre
M
Bravo Nadine, encore un sac très réussi....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
coucou ma douce Nadine! ton tit sac de ville est encore de toute beauté...tu es une artiste émérite...Ce soir j'ai mis dans mon sac à nouer! mes petits coeurs en cristal et mes outils pour tortiller...Voilà je n'avais rien de joli pour les amener partout où je tortille...Merci encore et plein de bisousssssssssssss
Répondre
M
bravo!!!! c'est superbe<br /> le petit détail de la fleur est vraiment très chouette<br /> Bisous
Répondre
D
Quel beau sac bravo pour l'originalité<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité