Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 avril 2010

Un petit bonjour avant ce long week-end de Pâques

1238823523_fetes_paques_3

Un petit bonjour avant ce long week-end de Pâques et pour finir la semaine je vous propose un petit jeu-devinette, juste comme ça pour le plaisir de jouer et peut-être la première gagnante aura un petit cadeau brodé!!!

je vous dirai tout cela mardi !

Devinez ??

DSCF3115

Mes ouvrages prévus pour samedi, dimanche et lundi :

tricoter la brassière
broder des nouvelles grilles amusantes de poules pour une amie
finir les cartes que je dois encore envoyées... Tout un programme!


1238823741_fetes_paques_1

Joyeuses_P_ques             Ne mangez pas trop de chocolat!!      

 
                  1238823853_poussinoeuf


Publicité
Commentaires
A
Des chaussons mdr bisous!
Répondre
D
Je te souhaite également de bonnes fêtes, chez nous en Alsace aujourd'hui Vendredi Saint, c'est déjà férié<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
V
coucou<br /> je te souhaite de tres bonnes fetes de paques.............et pour ta devinette pas facile du tout mais au pif je dirais un petit sac au tricot???<br /> bises
Répondre
M
Coucou Nadine,<br /> Vu la forme je dirai un balai pour une déco cuisine...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
G
coucou!<br /> je dirais un petit bonnet!!!<br /> ben oui on remonte les côtes, jusqu'au point mousse!!!<br /> non c'est pas çà......!!!!!!!!!<br /> vivement mardi<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité