Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 février 2010

Internet enfin réparé!!

bon_dimanche




Bonjour à toutes et tous!!

Elle me "nargue" cette souris qui se repose! Je vous dis ça car la panne d'internet est à cause de  ces petits rongeurs : les souris !! Regardez plutôt le câble extérieur de la ligne internet qui a subi les dégâts:

DSCF2888

On aperçoit les traces de leurs dents.... Croyez-moi je n'avais pas envie de rire! et quand je pense que j'ai crée des souris en tissus???

Les voici:

3_souris


Elles ont l'air sage non?

Je n'ai pas pu aller au salon de Pexiora et je le regrette vraiment! Donc

je vais broder un peu cette après midi sur la terrasse  et bon courage à toutes celles qui  subissent la tempête en ce moment dans le nord-est!

a_bient_t

"Si vous avez une panne: pensez à ces petits rongeurs"!!!

Publicité
Commentaires
M
Ouaaaaa, elles sont vraiment trop chouuuuu !!
Répondre
C
tu devrais creer des gros morceaux de fromage....elles auraient autre chose à se mettre sous la dent ! hihihi bises
Répondre
V
wouaw elles sont coriaces tes souris!!! dommage que tu ne soit pas venue à pexiora il y avait de trés belles choses!!bisous vanille11
Répondre
D
Il faut acheter une souris sans fil (lol) mais tu en as fait, les vraies se vengent<br /> DEL
Répondre
V
je n'aurais jamais pensée a des souris,pourtant les tiennes ont l'air si mignonnes<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité