Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 février 2010

un livre que j'avais oublié!!

bonne_journ__

Bonjour,

En rangeant mes livres de broderie, j'ai eu la surprise de retrouver ce livre que j'avais "perdu" dans ma pagaille!!!

Il s'agit du livre  "La nature au point de croix" d'Anne et Michael Lane -publié en 1997 et que j'ai reçu en cadeau aussitôt sa parution.

Une merveille!!


DSCF2882

Regardons-le ensemble


DSCF2885

et

DSCF2883

et

DSCF2884

et

DSCF2886


Ce livre va me donner des idées pour créer ce week-end!!
J'ai aussi un sac à pain pour Carole que je vais commencer dès que j'aurai les galons et la cordelière.

Je vous dis à lundi si mon Internet est réparé car aujourd'hui suite à de nombreuses pannes depuis longtemps... un technicien passe (enfin) résoudre le problème. Je l'espère....

bon_w_e

Publicité
Commentaires
H
merci pour le livre
Répondre
N
oh y a des jolis modéles<br /> bizzz
Répondre
M
il m'a l'air bien sympa ce livre avec de petits modeles comme j'aime
Répondre
V
coucou nadine<br /> bon courage pour internet<br /> ton livre est tres beau<br /> bon vendredi
Répondre
V
quel joli livre en effet tu vas nous faire des merveilles!!! je suis toujours aussi triste que tu ne puisse pas venir ! je pense à toi bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité