Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 février 2010

NADINE


Je viens de participer au jeu de Marquise la vache qui propose de référencer les blogs les plus créatifs par prénoms!!


Combien de Nadine sont créatives? Espérons que nous allons être nombreuses

Venez mettre un commentaire sous mon message si vous voulez participer et pour plus d'explication allez voir le blog qui propose le jeu

Je viens de m'inscrire sur le blog chez Nadine au fil du coeur
Pour le moment nous sommes 2 Nadine

Publicité
Commentaires
M
Pas de nadine bricoleuse dans mes connaissances, bonne soirée<br /> Mlaure
Répondre
N
on va voir si les Nadines sont des brodeuses et bidouilleuses....<br /> j'en connais pas beaucoup a part Nadine un deux croix.... mais elle ne vient pas se promener sur mon blog....<br /> Yaurait-il des Nadines snob... ????<br /> <br /> Bonne soirée et a bientôt<br /> Bizz<br /> Nadine
Répondre
V
Moi j'ai participé pour les valérie et on commence à être nombreuses !!!! Pour l'instant tu es la seule Nadine bloggueuse que je connais (c'est dèjà bien non ???) mais si j'en trouve d'autres je te le dis !!!! Bonne chance dans ta quête..<br /> Valé
Répondre
V
je te souhaite de trouver plein de nadine<br /> bisous
Répondre
N
super tu verras c'est rigolo, n'hésités pas a faire un tour sur les blogs pour en chercher<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité