Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 février 2010

Taguée par Armelle

Avant que le technicien vienne réparer l'internet je viens vous dire qu'Armelle du blog mes petites créas m'a taguée!!
Je vous invite à aller voir son nouveau blog où elle nous montre ses nouveaux talents de broderie Bravo Armelle!!


Le tag consiste à mettre la première photos d'un album et de taguer 4 personnes

la photo


sac___chaussures

j'ai choisi la première photo des sacs à chaussures, car c'est l'ouvrage que je préfère!

Je tague 4 copines


Christine
(damoiselles croisées)
Delphine (les fils du Rhin)
Dominique (panier Tisanette)
Bénédicte (Vanille11)

Allez les filles!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai le meme tag de part valinette aussi alors je vais le faire et vous associer toutes les deux ! bisou
Répondre
M
Très belle ta photo.<br /> Ton pochon est magnifique.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
H
ok merci
Répondre
V
bonjour<br /> merci pour ce joli tag<br /> bon lundi
Répondre
A
Joli,merci gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité