Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 février 2010

un sac à pain brodé avec un motif de poule

bon_jeudi

Bonjour!

Une cousine m'avait commandé un sac à pain avec un torchon dont elle avait choisi la couleur...


torchon_et_fil_rouge

J'ai pris les fils du Rhin coloris l'Alsacienne pour faire la broderie,

broderie_poule

j'ai rajouté de la dentelle beige et blanche autour,

broderie_et_dentelle

Voilà le sac à pain terminé,

sac___pain_poule

Et on peut aussi le suspendre par un coin!

sac_rouge_poule_suspendu

Les prochains ouvrages que je vous montrerai dans quelques jours seront un peu différents car je n'ai plus de sacs à pain à faire!! (à part un pour moi que je n'ai pas encore fait)

a_bient_t

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooore tes sacs...tu trouves toujours de bonnes idées-très jolie la dentelle bisou
Répondre
D
Vraiment joli avec la poulette qui picore<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
S
tres jolie jaime bveaucoup ta version rouge ihihi je vois que comme moi tu es toujours la derniere servit
Répondre
V
bonjour<br /> ce sac a pain est superbe,j'adore la dentelle que tu a mise avec,elle est vraiment belle<br /> a quand le tien alors?car tu en fait beaucoup pour les autres mais ne penses tu jamais a toi?<br /> ca ca s'appelle de la gentillesse!!!!!<br /> je te souhaite une tres bonne journée
Répondre
V
toujours aussi joli tes sacs à pains!!!!bravo ma belle!! bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité