Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 février 2010

encore un sac à pain!

bon_mardi

Bonjour!

j'ai terminé une petite broderie pour un sac à pain (encore un allez-vous dire?) Et oui, c'est l'avant dernier que je vous montre; c'est une commande pour une amie!

J'ai brodé le mot "Pain" avec les fils du Rhin couleur Blue star et cette couleur ira très bien avec le torchon que j'ai choisi pour le faire.


la broderie (j'ai rajouté le point sur le i que j'avais oublié.... je suis distraite)

broderie_pain_bleu

le sac à pain terminé!

sac___pain_bleu


J'ai mis une dentelle beige plus foncé que le torchon, une attache pour le suspendre et une cordelière.


bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien tes sacs à pain et je ne m'en lasse pas.<br /> Les fils de Rhin sont très jolis.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
bravo ma belle il est magnifique ton sac à pain!!!j'adore ce fil cette couleur est somptueuse!! bises vanille11
Répondre
H
belle harmonie de couleur bravo
Répondre
D
Encore une merveille<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
S
tres jolie harmonie des couleurs
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité