Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 février 2010

une broderie coeur en broderie....

vendredi

Bonjour

En effet comme dit la photo, il était temps que le vendredi arrive pour souffler un peu....


je viens vous montrer une broderie qui n'est pas encore terminée, mais ça ne saurait tardé!


DSCF2662


Le coeur d'Isa Vautier brodé avec le coloris rose de Noël (les fils du Rhin)

(J'adore ce modèle et le fil bien sûr!!!)

Ensuite, comme je n'ai pas pu faire le sal qui me plaisait "de fleurs en fleurs", d'un créateur, (je n'ai pas la grille) alors j'ai repris celui de l'année dernière le sal du jardin enchanté de Frimousse!
Je vous montrerai son avancé petit à petit....

DSCF2663

En attendant de vous retrouver lundi je vous souhaite un bon week-end


b_weekend

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli tout ca!!!<br /> j'aime beaucoup le sal du jardin enchanté!!!<br /> bisous et bon weekend!!!
Répondre
N
tes ouvrages sont superbes<br /> bisoux
Répondre
D
Encore une magnifique réalisation et avec mon fil, merci de le mettre à l'honneur<br /> Comme d'habitude je te pique les photos<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
V
bonjour<br /> il est tres joli ce coeur et le jardin m'a l'air magnifique,j'ai hate de voir ton avancée<br /> bon samedi
Répondre
V
manifique ce coeur avec ce fil!! c'est une vrai merveille!!et ton jardin.......trop beau!!!!il me tarde de voir la suite bises bonne et douce soirée vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité