Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 février 2010

la broderie du sac à pain terminée

lundi

Bonjour!

Je viens vous montrer la broderie du sac à pain avec rabat!

Tout d'abord la broderie du mot "Pain" que j'ai réalisé avec le fil moisson pavot des fils du Rhin

pain

puis le moulin...

moulin

Le pain brodé

brod_pain

et une phrase que j'ai brodé pour embellir le sac à pain

ecriture_pain

et la broderie terminée

rabat_broderie

Il me reste à piquer le sac et demain je vous le montrerai terminé!!

ubisous

Publicité
Commentaires
N
c'est super, allez hop a la couture<br /> bisoux
Répondre
C
c'est très mignon comme toujours ; les fils sont très bien accordés au thème ! bise
Répondre
V
superbe ton sac à pain !!! et je suis d'accord avec toi un jour sans pain c'est un jour sans soleil!il est beau ce fil de Del ,j'adore!!!gros bisous vanille11
Répondre
D
Il est vraiment beau ce sac et il sera bien utile, bravo<br /> DEL
Répondre
A
Allez fait pas la tête courage lol ,magnifique ta broderie moi j'attends les miens ,bon lundi bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité