Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 décembre 2009

2 sacs à tarte, 2 cartes brodées de plus...

pere_noel

Bonjour!!!


Je viens de terminer 2 sacs à tarte  et je viens vous les montrer :



l'un est à petits carreaux rouge et vert.



DSCF2207



et l'autre dans un tissu beige et rouge avec comme motifs des légumes (cela ira bien pour transporter une tarte aux légumes.




DSCF2209


2 cartes de plus qui sont terminées...


DSCF2210


C'est tout pour aujourd'hui, à demain!!!


dive149fleurs

Publicité
Commentaires
V
bravo tu as encore réalisée des merveilles grosses bises vanille11
Répondre
C
ça doit te faire pas mal de déco pour le marché de noël ? tu es décidemment très créative et très productive aussi !!! bisous ma belle
Répondre
S
c'est tout rien que ca ihihi jte taquine attend c'est deja beaucoup
Répondre
M
J'adore tes cartes de noël...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
A
Tu à mis le turbo!c'est bien joli tout ça!bravo bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité