Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 décembre 2009

un petit jeu-devinette et mes ouvrages commencés

b_marin

UN JEU-DEVINETTE!!!


Bonjour,


Je vous propose un petit jeu-devinette

Il s'agit de deviner le nom de l'objet que je vous montre en photos ; vous avez tout le week-end pour réfléchir puisque je donnerai la réponse exacte et le nom de la gagnante lundi

Bien sûr la gagnante aura une petite création de ma part!!!

DSCF2181


Je vous montre les ouvrages commencés :


DSCF2182



J'ai choisi des fils nuancés pour faire les marque-pages et j'ai créer un petit pompon, demain je vous les montrerai finis


bonne_jour

Publicité
Commentaires
C
Ben je viens seulement de voir ton article pi appremment c'est déjà trouvé alos.....de toute façon je n'aurai pas trouvé ! lol !! bisous
Répondre
M
je dirais un verre a liqueur,une coupe pour faire tremper ses bijoux !!!!!!!ou un verre a digestif ,ou un verre pour mettre ton dentier (oui on peut mettre 3 dents !!!!!)
Répondre
M
Je suis triste car je n'ai même pas eu le temps de jouer.... SNIF SNIF....<br /> Bravo à Geneviève et biz aux perdantes.<br /> Cathy
Répondre
V
très joli tes marque-pages pour la devinette je donne ma langue au chat!!!bisous ma belle!<br /> <br /> vanille11
Répondre
S
super tes broderie c'est un petit verre a liqueur bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité