Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 décembre 2009

un étui à portable et son bijou, et un marque-pages

etui_portable



C'est grâce au livre Anne Sohier-Fournel, jeux de mots au points de croix (offert par une amie) que j'ai eu l'idée de broder pour un étui à portable et son bijou assorti (très facile à mettre sur tous les portablesl)



livre


la grille du bijou


blabla


l'étui et sa doublure


etui_e_doublure


l'étui fini


etui___portable


Le téléphone et le bijou brodé


tel_et_bijou


l'étui et téléphone avec bijou!


etui_bijou_portable_fin



Très pratique pour protéger son portable dans le sac; je ferai d'autres modèles qui ont chacun une inscription différente


=======

Puis je vous montre un marque-pages (les autres suivront) car j'ai décidé d'en faire pour le 19 décembre.
la grille je l'avais eu sur le blog mais je ne sais plus chez qui??

"Un temps pour lire"


marque_page_escargot


C'est un modèle qui a eu beaucoup de succès lors de ma précédente expo!!!


A demain!!!

telephone_mobile_00018

Publicité
Commentaires
V
c'est super mimi la housse et le grigri de portable!!!le marque page aussi!!!!bisous vanille11
Répondre
D
SUPER IDEE C EST TRES JOLI <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ DOUDOUNE
Répondre
C
j'aime bien le marque page, et la housse de portable est rigolote bien pensée...mais moi le portable je l'ai toujours dans la poche vu que je n'ai pratiquement jamais de sac ! lol bisous Nadine
Répondre
N
c'est superbe<br /> bisoux
Répondre
A
Mais comme c'est joli, tu as bien travaillé ,bravo bonne journée bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité