Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 décembre 2009

Le Père Noël m'a gâtée en avance!

pere_noel


Le père Noël (ou plutôt la mère Noël) m'a gâtée!!

Merci mille fois Armelle pour ce gentil cadeau et je suis (comme d'habitude) émue,je ne trouve pas les mots...  autant de gentillesse me touche énormément!
J'ai ouvert le colis avec la même joie qu'un enfant le soir de noël et regardez ce qu'il y avait :

Tout d'abord une belle carte rouge fabriquée minutieusement par Armelle : quelle merveille!
ensuite un petit papillon blanc au crochet...

carte_noel

Il y avait aussi des "petites douceurs lorraines", biscuits , bonbons, amandes grillées, que du bonheur !

je suis très gourmande et ça je ne peux plus le cacher toutes les amies brodeuses le savent(hi,hi,hi,)



goourmandises


Ah! j'oubliais, il y avait aussi des cartes "passe-partout" pour que je puisse faire des cartes brodées. C'est super!

passe_partout


Publicité
Commentaires
B
Que de gourmandises!!
Répondre
M
C'est super sympa de la part d'Armelle mais attention au kilos.... Je rigole.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
M
ehhh mais c'est pas encore Noël!!!<br /> tu en as de la chance<br /> bises
Répondre
M
comme tu as ete gate ,vivement que le pere noel passe chez moi !!!!!! lol !!!!
Répondre
C
ahhh je n'avais pas saisi que tu étais unr grosse gourmande ! lol !!!! remark je suis comme toi autant en profiter et se faire plaisir ! et bravo pour les cadeaux surprises ! c'est chouette les surprises !!! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité