Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 décembre 2009

Bavardages

bon_vendredi


Bonjour

Aujourd'hui, rien ne va, le temps est affreux, pluie et vent violent et donc je ne pourrai pas aller au marché voir des tissus et fournitures qui commencent à manquer.

Ensuite plus de piles à l'appareil photo numérique et je ne peux pas vous montrer les ouvrages réalisés hier : sac à nouer, étui à mouchoirs, début de broderie, sachets etc... Mais en fin d'après-midi je pourrai vous les montrer.
Alors j'en profite encore une fois pour vous dire Merci à toutes celles qui viennent sur le blog depuis le début de sa création (et toutes les nouvelles qui se sont rajoutées) et qui m'encouragent par les commentaires. Ils me donnent l'envie de continuer à vous faire plaisir et donc à travailler plus... (tiens cette phrase nous
l'avons déjà entendue!! hi,hi,hi,)


Donc voici pour vous :

amitie_virtuelle





Publicité
Commentaires
V
chez nous aussi vent et pluie!!!!beurk sale temps impossible de faire une photo correcte!!bisous et encore merci!!!!vanille11
Répondre
C
c'est mignon le petit poème ! bisous ma Nadine
Répondre
M
Ce n'est pas grave, nous verrons les photos plus tard.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
A
Bon vendredi à toi ,bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité